Fan of Tales of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quel type de musique préférez-vous?

Aller en bas 
+9
Sheena Combatir
Genis Aurion
Colette Brunel
Genis Sage
Kratos Aurion
Empereur Pionne
Zélos, l'Elu
Préséa Combatir
Lloyd Irving
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel type de musique préférez-vous?
Rock/ Hard Rock/ Punk
Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap43%Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Métal
Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Classique
Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blues/ Jazz
Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
New Wave
Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeux vidéos
Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap50%Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Pop
Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reggae
Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rap/ RnB
Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap7%Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Latino
Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J-Music
Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celtique
Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno
Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Genis Aurion
::Magicienne Mignonne::
Genis Aurion


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 3:03

no, je crois plutôt qu'ils sont très bizarre???

no,mais c'est vrai . Regarde lloyd (déjas la qu'il n'est pas inteligent) a l'air déjàs encore plus nono

(mais pas toi Lloyd (du forum)) :lloyd:
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Combatir
::Héritière de Mizuho::
Sheena Combatir


Nombre de messages : 165
Localisation : Mizuho
Date d'inscription : 28/12/2005

Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 19:07

Moi j'adore les musiques de jeux vidéos!!!
Surtout les RPG,Tales of Symphonia,Skies of Arcadia!!!
Celles de Zelda sont supers aussi!! ::love::
Revenir en haut Aller en bas
Genis Aurion
::Magicienne Mignonne::
Genis Aurion


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 EmptyMar 13 Juin - 18:01

oui c'est vrai , skies of arcadia sont bonnes et celles de Zelda aussi


à vrai dire, je préfère ToS ::yahoo::
:genis:
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
:: Modo Élue ::
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 2:00

* Se met mystérieuse * Bref... j'ai juste une chose a dire... * Redevient normal super heureuse * Vive la musique de Zelda OOT et MM XD Et aussi... * redevient mystérieuse * La best musique au moonde c'est ben la musique de... * Redevient super heureuse XD * TotA!! J'adore la chanson du début! Karma! C'est le groupe Bump of Chicken! ( Okééé... Le nom du groupe laisse a désirer mais Pionne est heureux(se) VIVE LES POULETS!! XDD ) J'aime bien aussi Aru de se groupe et Diamond... * Regarde ailleur * Tout sa pour dire que j'adore la musique de TotA et de Zelda OOT et MM! XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Naomie
Garde
Naomie


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 30
Localisation : avec mes chimère(luna,Celsius)^^
Date d'inscription : 06/08/2006

Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 18:22

moi j'adore le rock,hard rock et punk mais aussi les music des jeux vidéos ::love::
(final fantasy 9 ::love:: ::love:: ::love:: ,sky of arcadia,Tos,zelda,) et encore plein d'autre ::banzai::
Revenir en haut Aller en bas
Joïris
Hacheur de Têtes
Joïris


Nombre de messages : 21
Age : 30
Localisation : en déménagement
Date d'inscription : 05/08/2006

Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 21:19

Aaa ! Le topic universel sur tout forum !
Ben, j'écoute du pop-rock, rock mais pas plus haut (on comprends plus les paroles --')
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Yggdrasil
Citoyen
Kratos Yggdrasil


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Sur Derris-Kharlan cherchant une reponse a toutes ces questions !!!
Date d'inscription : 30/08/2006

Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:25

Ehh bien pour moi c'est de tout sauf du punk et du rap Razz
Bien entendu que j'ai mes preference ^^
Dans mon cas c'est la musique de jeux-videos avec le power metal (un drole de melange oui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lyssangelle
::Guerrière protectrice de Palmacosta::
Lyssangelle


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : à Deris-kharlan .
Date d'inscription : 04/08/2006

Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quel type de musique préférez -vous ?   Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:39

Euh....moi pour tous ce qui est genre musique tous sa je suis la reine des inculte... ::booh:: ...mais sinon j'adore tous les genres .

Vive les musiques de ToS!!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyssangellenegh.skyblog.com/
Colette Brunel
:: Modo Élue ::
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 1:25

Je capote sur le violon et le piano!! ^^ Alors toute les versions instrumentals me font délirer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Contenu sponsorisé





Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de musique préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Musique sur forum
» Vous qualités et défauts?
» Génis Sage vous salue! ^^
» Vous jouer trop à Tales of Symphonia quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan of Tales of Symphonia :: Autres :: Musique-
Sauter vers: