Fan of Tales of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel type de musique préférez-vous?

Aller en bas 
+9
Sheena Combatir
Genis Aurion
Colette Brunel
Genis Sage
Kratos Aurion
Empereur Pionne
Zélos, l'Elu
Préséa Combatir
Lloyd Irving
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel type de musique préférez-vous?
Rock/ Hard Rock/ Punk
Quel type de musique préférez-vous? Vote_lcap43%Quel type de musique préférez-vous? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Métal
Quel type de musique préférez-vous? Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Classique
Quel type de musique préférez-vous? Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blues/ Jazz
Quel type de musique préférez-vous? Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
New Wave
Quel type de musique préférez-vous? Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeux vidéos
Quel type de musique préférez-vous? Vote_lcap50%Quel type de musique préférez-vous? Vote_rcap
 50% [ 7 ]
Pop
Quel type de musique préférez-vous? Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Reggae
Quel type de musique préférez-vous? Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rap/ RnB
Quel type de musique préférez-vous? Vote_lcap7%Quel type de musique préférez-vous? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Latino
Quel type de musique préférez-vous? Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J-Music
Quel type de musique préférez-vous? Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Celtique
Quel type de musique préférez-vous? Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno
Quel type de musique préférez-vous? Vote_lcap0%Quel type de musique préférez-vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Lloyd Irving
Admin, mari de Maestra
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyDim 24 Juil - 21:20

Tout est dans le titre ^^.
PS: si jamais j'ai oublié un type (pas trop précis quand même ^^") de musique, faites le moi savoir!
Vous n'êtes pas obligés de citer pleins de groupes mais à la limite deux ou trois pour situer un peu ^^.

Perso j'adore le Rock/ Hard Rock/ Punk ^^. Les groupes délirants comme Queen ou les Clash sont du genre à faire de la bonne musique ^^. Et en français, j'adooooore Indochine! XD
Revenir en haut Aller en bas
Préséa Combatir
::Admin du forum::
Préséa Combatir


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyDim 24 Juil - 21:29

Pour ma part, c'est la musique des jeux-vidéo comme Baten Kaitos, Tales of Symphonia et tous les Zelda!

La musique que j'écoute le plus, c'est ''Presea's theme'', ma musique lorsque c'est moi la vedette dans le jeu! Une petite musique belle, calme, triste, je l'écoute très souvent pour écrire des fanfics, ou alors pour dessiner. En parlant de dessins, je vais peut-être les poster plus tard!^^

Sinon, j'aime beaucoup ''Genis's theme'', une musique enjouée, mimi, que j'adore écouter aussi!

Baten Kaitos, ''chaotic dance'' powa!! J'a-do-re cette chanson!! Trop cool le rytme, ainsi que tout le reste!! Elle, je l'utilise pour dessiner soit Folon, Ayme ou Giacomo! Ça me motive bocou!

Zelda? Toutes les chansons sont hyper cooooooooool!!

Voila pour ma part! ::happy::

:presea: , en train d'écouter sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Admin, mari de Maestra
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyDim 24 Juil - 21:36

Oui les musiques de ces jeux sont magnifiques ::happy:: Sinon, côté jeux vidéos, j'ai entendu que les musiques des FF sont belles, mais j'en ai jamais entendu ^^".

Côté rock, si je peux vous conseiller d'écouter "It's a hard Life" et "Princes of the universe" de Queen qui sont, avec les "Now I'm here" en live, mes chansons favorites! ::love::


Dernière édition par le Jeu 28 Juil - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Préséa Combatir
::Admin du forum::
Préséa Combatir


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyDim 24 Juil - 21:55

Lol^^ Moi, j'ai assez de musiques comme ça sur mon ordi! Je crois qu'il exploserait s'il faudrait en rajouter d'autre!... ::X_X::
Revenir en haut Aller en bas
Zélos, l'Elu
::Admin technique merveilleux::
Zélos, l'Elu


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 36
Localisation : En train de draguer à Altamira!
Date d'inscription : 20/07/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyLun 25 Juil - 0:58

Préséa Combatir a écrit:
Pour ma part, c'est la musique des jeux-vidéo comme Baten Kaitos, Tales of Symphonia et tous les Zelda!

La musique que j'écoute le plus, c'est ''Presea's theme'', ma musique lorsque c'est moi la vedette dans le jeu! Une petite musique belle, calme, triste, je l'écoute très souvent pour écrire des fanfics, ou alors pour dessiner. En parlant de dessins, je vais peut-être les poster plus tard!^^

Sinon, j'aime beaucoup ''Genis's theme'', une musique enjouée, mimi, que j'adore écouter aussi!

Zelda? Toutes les chansons sont hyper cooooooooool!!

Voila pour ma part! ::happy::

:presea: , en train d'écouter sa musique

Je rejoins tes pensées!!

En effet, je suis fan des OST de jeux vidéos, en particulier zelda, ToS, Starwars (on ne me changera pas) et PoP2, car c'est un style Hard Rock que j'adore!

Cela dit Nirvana Powaaaa!! ::XD::
J'adore aussi les thèmes de jeux vidéos remasterisées: Ecoutez moi Hyrule Symphonie!

PS: j'aimerai vous faire partager des musiques que je ::love:: sur ce forum! Vous connaissez un bon hébergeur?

Hum voila!

:zelos: , Weeeeee are the chaaaaampiooonn, my frieeenndsssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hyrulesjourney.net
Empereur Pionne
::Modo Empereur::
Empereur Pionne


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : dans mon manoir à mwa...=3 JADE!! MANGE PAS MES CHAUSSURES!!T_T
Date d'inscription : 21/07/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyMer 27 Juil - 22:24

C'est rare que je dis ça, mais je suis d'accord avec Zélos!!^-^ Les musiques des jeux-vidéos sont trop géniales!! Surtout ceux des jeux Zelda! ::yahoo::
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
::Admin technique mystérieux::
Kratos Aurion


Nombre de messages : 149
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyJeu 28 Juil - 22:02

un bon hébergeur de musique ?? personelemnt je dirai voilà je trouve bien ^^

Moi j'aime bien le punk (antiflag etc..), le rock et le hard rock
Revenir en haut Aller en bas
Préséa Combatir
::Admin du forum::
Préséa Combatir


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyLun 1 Aoû - 16:18

Pour le rock, j'aime bocou aussi!! ::yahoo:: Une bonne musique pour faire le ''party'' avec ses amies!! Danser, sauter, crier même si on veut!! Bref, j'adore danser moi!^-^ Hein Sheena?^^ :presea: :sheena:

Surtout, ne pas me parler de la musique classique! X_X En général, je déteste! Même quand je veux relaxée, c'est sûr que j'en écoute mais bon!^^'''''' :presea:
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Admin, mari de Maestra
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyLun 1 Aoû - 17:06

Mais les OST de Zelda sont des morceaux de musique classique, moi j'aime bien certains morceaux ^^ (pas tous, faut pas.. hein!).
Sinon, je suis en plein délire quand j'entend la musique de Schnappi le petit crocodile! ::XD:: Surtout le remix, là c'est irrésistible! ::hahaha::
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage
::Modo intelligent::
Genis Sage


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents.
Date d'inscription : 20/07/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyMar 2 Aoû - 16:43

J'adore le rock! Même si Lloyd m'embête avec un de ces groupes que je déteste! ::grrr::
Par exemple, j'aime bien Kyo, et puis aussi AC/DC.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Sa
Invité




Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyMer 14 Sep - 18:49

Moi j'aime de tous soffe du genre Célindion ::X_X::
Revenir en haut Aller en bas
Préséa Combatir
::Admin du forum::
Préséa Combatir


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyMer 14 Sep - 22:34

Céline Dion? Bof...pas pire! Pas plus! Moi, c'est vraiment le classique que je ne supporte pas trop, trop!!^^''''''
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
:: Modo Élue ::
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyDim 2 Oct - 1:53

Moi, comme Préséa, j'aime les musiques des jeux électronique! Ex: Baten Kaitos, Tales of Symphonia, Zelda et quelques toune de FF Cristal Chronique ( ou chronique Cristal ::hum:: )

Mais je n'aime pas tous les type rock... Et j'aime quand même la musique Classique, le métal, supporte pos! ::X_X::
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Préséa Combatir
::Admin du forum::
Préséa Combatir


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyDim 2 Oct - 1:56

Le métal? Vaut mieux mourrir!!! X__________X
Revenir en haut Aller en bas
Raine Sa
Invité




Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyLun 3 Oct - 14:01

je trouve que la techno c'est mieu que le rock!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage
::Modo intelligent::
Genis Sage


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents.
Date d'inscription : 20/07/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyMar 4 Oct - 18:49

Ouai la techno c'est bien mais le rock je prefere^^
L'un des seul groupes de techno que j'aime s'appelle Daft Punk.
Revenir en haut Aller en bas
Raine Sa
Invité




Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyMer 5 Oct - 8:17

O oui j'adore dafpunk!!! et c'est le seul groupe que j'aime dans la techno!!!!!
*vive les dafpunk* ::banzai::
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Admin, mari de Maestra
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyMer 5 Oct - 14:10

MDR!! Daft Punk! XD C'est la musique qu'il y avait sur le deviantART que tu m'as passé Préséa, tu te rappelle? ^^

Pour ma part j'aime bien aussi Daft mais sans plus (par contre Génis quand il était chez moi il n'arrêtait pas de squatter non seulement mon baladeur, mais aussi le disque ::XD:: ).

EDIT: je sais, c'est pas à mettre ici mais bon ^^" Pour ceux qui aiment Daft, le deviantART dont j'ai parlé avant se situe...
Là! ::look:: http://www.deviantart.com/view/22023599/
Revenir en haut Aller en bas
Préséa Combatir
::Admin du forum::
Préséa Combatir


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyVen 7 Oct - 0:31

Ah oui? Et bien, j'aime bien ce groupe alors^^ Malgré que je trouve leur chansons un peu...zarbi mais bon, c'est leurs styles, et ils resteront toujours comme ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Genis Aurion
::Magicienne Mignonne::
Genis Aurion


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyJeu 25 Mai - 2:34

MOI AUSSI ::yahoo:: ::yahoo:: ::yahoo::

J'AIME TROP TECNOLOGIC!!!!!

je suis d'accord avec toi Lloyd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Préséa Combatir
::Admin du forum::
Préséa Combatir


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyJeu 25 Mai - 2:37

Technologic...Je l'écoute souvent!^^ Avec la vidéo de Colette aussi lol! X33 C'est vrai qu'elle est bien la chanson!^^ Je devrais la chercher sur Mp3!...XD
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
:: Modo Élue ::
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO
Date d'inscription : 10/08/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyJeu 25 Mai - 3:25

Ouais les dafts Punk XDD Je chante bien sur la vidéo! Lol! Je sais pas pourquoi mais Genis Aurion me trouve folle quand je la chante! XDD J'aime bien le rock comme le Nightwish... Un très bon groupe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Genis Aurion
::Magicienne Mignonne::
Genis Aurion


Féminin Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : P-A-T-T-A-T-T-E-S !! Ben ça se voit pas, j'épelle le mot pattattes!XD
Date d'inscription : 23/05/2006

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyJeu 25 Mai - 3:33

mouai le nightwish c'est trop cool mais ma chanson préféré est jugement


http://whatisjudgment.ytmnd.com

c'est trop COOL ... judgment ...judgment....... et je ne vous direz pas la suite nananananana ^^ ::yahoo:: ::yahoo:: ::yahoo:: ::love:: la musique
Revenir en haut Aller en bas
Genis Sage
::Modo intelligent::
Genis Sage


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Localisation : Avec Lloyd, en train de parcourir deux mondes différents.
Date d'inscription : 20/07/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptyJeu 25 Mai - 16:31

C'est vraiment pas mal ton truc XD
Revenir en haut Aller en bas
Préséa Combatir
::Admin du forum::
Préséa Combatir


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^
Date d'inscription : 19/07/2005

Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? EmptySam 27 Mai - 1:00

Oui lol! XD J'aime trop la tête de Lloyd sur cette ''vidéo'' XD Zélos semble le plus sage des trois pour une fois! XD Ehh!! Attention Kratos pour ne pas avoir un accident! XD :lloyd: :kratos: :zelos:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type de musique préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel type de musique préférez-vous?   Quel type de musique préférez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type de musique préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique sur forum
» Vous qualités et défauts?
» Génis Sage vous salue! ^^
» Vous jouer trop à Tales of Symphonia quand...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan of Tales of Symphonia :: Autres :: Musique-
Sauter vers: