Fan of Tales of Symphonia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Préséa Combatir
::Admin du forum::
Préséa Combatir


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^
Date d'inscription : 19/07/2005

Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA)   Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA) - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 21:32

- Il y a un mage ici ? Demanda la général de Kimlasca ?
- Non…Enfin…Commença Pionne. Je suis un mage…Mais blanc ! Encore débutant…
- Tu nous seras pas trop utile. Remarqua Cecil, toujours son épée en main. Je voulais un mage noir...

Pionne détourna alors le regard et bouda, en se croisant les bras. Guy regarda alors la général de Kimlasca, qui s’était croisé les bras.

- Anise est une mage noire mais elle est hors de notre disposition maintenant, malheureusement...Déclara-t-il
- Hum…Fit-elle, le menton entre les doigts, en regardant Guy. J’aurais peut-être une petite idée pour ramener notre chère Anise…
- Ah bon?
- Possèdes-tu une attaque nommée ‘’Art mystique’’? Demanda-t-elle
- Euh…Qu’est-ce que c’est un ‘’Art mystique’’? Demanda le blond de 22 ans, intrigué

Pour l’une des rares fois, Cecil fit un petit sourire et avant même que Guy dise un commentaire qu’elle se retourna de côté.
- Un Art mystique est une attaque magique que seule une personne possède. Comme l’art qui se nomme ‘’Astral Rain’’ : Juste princesse Natalia peut la faire celle là. Expliqua-t-elle, en regardant le blond du coin de l’œil. Et toi? Possèderais-tu une attaque que seul toi, Guy, puisse faire?

Ce dernier se prit le menton entre les doigts et commença à réfléchir. Soudain, il releva la tête, savant quoi dire, sous les yeux attentionnés de Cecil.
- ‘’La fleur du phénix’’. Répondit-il. C’est une attaque puissante de feu que je crois être le seul à savoir le faire?
- La fleur du phénix? Intéressant. J’en ai déjà entendu parler. Est-ce le poème de ‘’Flamme de la sublime fleur entrouverte et établie, brûle. Fleur du phénix!’’?
- Qu-Quoi…? Fit Guy, troublé. Tu connais cette attaque?
- D’une façon ou d’une autre, on dirait bien que oui. Répondit-elle, d’un petit sourire confiant. Aller Guy, es-tu prêt?
- Quoi?

Cecil ne répondit pas et recula de quelques pas, en regardant le dragon dans les airs. Aussitôt, elle serra son épée dans sa main droite et prit son porte-épée dans sa main gauche. Surpris, le blond de 22 ans fit la même chose.
- Flamme de la sublime fleur…Commença la général de Kimlasca
- Entrouverte et établie, brûle! Continua Guy, qui ne savait pas vraiment quoi faire
- FLEUR DU PHÉNIX!!! Finissent-ils ensemble

Aussitôt, du feu s’élevèrent partout autour d’eux deux et ils sautèrent dans les airs, les épées et porte-épées brandies en avant : Un phénix de feu se forma au-dessus des deux épées, encore plus gros qu’à la normale et ils touchèrent le dragon, qui poussa un gros cri. Les deux jeunes adultes tombèrent au sol, sur leurs pieds et ils regardèrent le reptile volant voler de travers, encore avec les cris aiguës d’Anise. Luke s’approcha des deux, surpris.

- Wow! C’était trop cool votre euh…Double fleur du phénix! Déclara-t-il, en souriant grandement
- Merci, Luke! Mais…Cecil…Tu n’avais pas dit qu’un art mystique était unique?
- Ahhh…On dirait que cet art est spécial. Répondit-elle, en se retournant de côté, en faisant un autre petit sourire mystérieux. Je t’expliquerai peut-être un peu plus tard.

Après ces paroles, elle sauta dans un arbre et regarda le dragon voler. Soudain, elle eut un regard surpris en voyant des étincelles dorées voler au-dessus du dragon. Intriguée, elle descendit de nouveau pour dire ce détail à la bande.
- Qui ne l’a pas remarquer? Demanda Frings, les bras croisés, un peu bougon
- Si ça se trouve…Commença Pionne. Anise est carbonisée??
- N’importe quoi. Coupa Cecil en regardant l’empereur de Markt. On a touché le dragon en plein dans le ventre, et non Anise.

Il bouda de nouveau, sous les petits tapements d’épaule de Frings. Soudain, le dragon tomba au sol, après une pirouette arrière de Luke : Anise se trouvait sur le reptile, son sceptre en main. Il y eut alors un grand silence en voyant la petite fille avec un sourire confiant.

- Anise-chan n’a pas besoin de gentleman pour la sauver…Déclara-t-elle, d’un petit air mystérieuse. Mais merci Guy-sama et Cecil-chan de l’avoir aidé!
- Ce n’est rien, Anise. Répondit Guy en souriant

Cette dernière sourit en retour et posa son regard sur la plaine et soupira.

- On dirait que cette tempête de neige n’est pas prête d’arrêter…Déclara-t-elle. Où allons-nous dormir?
- Il est quel heure? Demanda Luke d’un air curieux
- En ce moment, il est 15h35. Répondit Pionne, en regardant sa montre. Il devrait commencer à faire noir s’ici une heure ou deux. Ce que je nous conseil, c’est qu’on réfléchisse à un endroit où on pourrait dormir cette nuit. Un endroit chaud, mais pas au royaume…
- Pourquoi pas au royaume? Demanda Frings
- Car les gens vont sûrement vouloir ravoir Luke près d’eux, car c’est leur nouveau roi. Répondit l’empereur aux cheveux blonds, en regardant ce dernier

Le jeune adulte aux cheveux rouges ne répondit pas mais se contenta de baisser la tête. Guy le regarda d’un petit air inquiet ainsi qu’Anise. Ils décidèrent alors de se promener un peu dans la forêt pour arriver à un lac congelé, ce qui fit apparaître un grand sourire sur les lèvres de la fille aux cheveux bruns foncés.

- Wow! Une patinoiire! S’exclama-t-elle en se dirigeant vers le lac. Et si on s’amuserait un peu ici? Il ne neige pas trop ici!!!
- Oui, oui, d’accord! Répondit Luke, aussi enthousiasme par la glace

Ils commencèrent à jouer à chat sur la glace, ce qui était un peu difficile car à chaque virage, ils manquaient tomber par terre. Pionne, sur-excité décida d’aller les rejoindre en tombant toujours par terre, en poussant des rires fous, sous les rires nerveux de Frings.

- Maître! Arrêtez ça…Vous allez vous casser une jambe!
- Casser une jambe? Répéta ce dernier, surpris. Je vais me casser une fesse, oui! Hahahaha!!! Ria-t-il de bon cœur

Le général de Markt repoussa un autre rire nerveux. Guy regarda Cecil du coin de l’œil, toujours aussi intrigué par elle. Comment se fait-il qu’elle connaisse son art mystique, alors qu’elle a dit que c’était unique? Il s’approcha d’elle, un peu gêné.

- Hum…Cecil? Appela-t-il
- Oui? Qu’est-ce qu’il y a? Demanda-t-elle intriguée, mais sérieuse
- Dites moi…En fait…C’est stupide de demander ça mais…Qui…Commença-t-il

Intriguée, elle s’approcha un peu de lui. Soudain, Frings tomba sur elle, sur son dos, en tombant par terre. Cecil releva sa tête, complètement dans la neige et elle détourna la tête pour regarder l’homme qui se trouvait sur son dos, avec une poque de frustration derrière la tête.

- Hé oh! Pour qui tu te prends, toi?! Demanda-t-elle, en colère
- AHHHHHHHH! Sa…lut?

De mauvaise humeur, Cecil poussa le général de Markt par terre en sortant son épée. Ce dernier se leva rapidement debout, après avoir reculer au sol et il plaça ses mains devant lui.

- Pardon! S’excusa-t-il nerveusement
- Pardon n’est pas le mot exact! Coupa-t-elle, de mauvaise humeur, l’épée brandie en avant d’elle. Tu me cherches ou quoi?!
- Pardonne moiii! Répéta-t-il

Comme une simple habitude, Cecil se jeta sur Frings et ce dernier sortit son épée pour bloquer le coup, apeuré. Guy lança un soupir désespéré et décida de se mettre un peu à part, pour s’accoter à un arbre pour regarder le ciel blanc-gris.

- Noel…Murmura-t-il. Dit moi…Est-ce que tu es réellement…en haut? Si oui…Et bien…Tu…pourras rencontrer ta belle sœur. Ma grande sœur…Mary. J’aurais tellement voulu te la présenter en vrai mais…Elle est morte…Il y a 17 ans de cela…Elle n’avait que 24 ans…C’est fou, n’est-ce pas? Enfin…Sache Noel que…Je saurai ce qui s’est passé. Je vais…Je vais…Je ne sais pas quoi…

Il arrêta de parler et il baissa sa tête, en fermant les yeux pour penser à Noel et aussi à sa sœur. D’après ce qu’il se rappelait, c’était une jeune femme aux cheveux blonds qui lui tombaient dans le dos, des yeux bleus, aussi bleus que les siens et surtout, il se souvient des beaux regards qu’elle lui faisait. Ils étaient si proches…

Soudain, Anise apparut près de lui et elle lui prit le poignet : Aussitôt, il commença à trembler de tous ses membres. La petite fille fut intriguée.

- Nyuuu? Guy-sama? Tu as froid? Demanda-t-elle
- Aniiiiiiiiise!!! Cria-t-il pour qu’elle le lâche
- Ahhh! Anise-chan te comprend! Ne t’inquiète pas, Guy-sama! Je vais te réchauffer!

Aussitôt, elle se colla à lui, avec le grand sourire sur le visage. Guy leva la tête vers le ciel à nouveau, avec des yeux apeurés et il trembla de plus belle. Près d’eux deux se trouvaient nos quatre autres amis.

- Il fait de la génophobie*? Demanda Cecil, intriguée
- Ouais. Pour une raison personnelle, Guy a une peur totale des filles. Expliqua Luke, les bras croisés. Le pauvre…Il a tellement de succès envers elles!!

*Génophobie : Peur du sexe opposé
La jeune femme aux cheveux blonds hocha la tête et ils regardèrent Guy trembler de tout son corps.
- ANISE!!! Cria-t-il comme un désespéré

*******

Vos commantaires pleases?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Irving
Admin, mari de Maestra
Lloyd Irving


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 35
Localisation : Luin, près de ma statue à moi et rien qu'à moi, nyark! XD
Date d'inscription : 19/07/2005

Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA)   Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA) - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:54

(Waw.. j'ai dû lire depuis le chapitre 5! XD)

LukeXNatalia 4eveeeeer! *se fait jeter des pierres par les supporters du LukeXTear* Et... vive Guy et sa peur des filles! XDD
La suiiiiite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
:: Modo Élue ::
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO
Date d'inscription : 10/08/2005

Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA)   Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA) - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 5:50

Hahahahahahhahaha!! C'Est trop mignon et marrent ce chapitre!! ^^ LA SU ITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Préséa Combatir
::Admin du forum::
Préséa Combatir


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^
Date d'inscription : 19/07/2005

Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA)   Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 4:27

Merci pour vos commantaires^^ Mais...Malheureusement, je manque d'inspiration pour le maudit chapitre 9...T_T Mais bon, en attendant, je vais vous annoncer que...

Y'aura une suite, et oui, une autre! =D Une suite nommée ''Une revanche Noir''! Pourquoi ce titre? Ahhhh! À voux de découvrir~
Une suite un peu criminelle, un peu plus mature. Parlant d'amour fraternelle (de famille), de l'amitié et du courage! De toujours avancé, ne jamais reculer!

Et je tiens à vous dire quelque chose aussi : Noel ne reviendra plus en vie, elle est bel et bien morte et ne reviendra pas. C'est bien triste mais...Guy va-t-il lui rester fidèle? Va-t-il vouloir une autre petite copine car il se sent trop seul dans ce ''domaine''? Ahhhh! Tout ça dans ''Une revanche Noire''! *sur ce, elle partit en courrant, très, très loin...*
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
:: Modo Élue ::
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO
Date d'inscription : 10/08/2005

Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA)   Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 4:34

Tu ne devrais pas appeller sa Le Pouvoir de la revanche noir? Tu as toujours mis ''Le Pouvoir'' Mais j'ai bien hate de lire la suite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Préséa Combatir
::Admin du forum::
Préséa Combatir


Féminin Nombre de messages : 439
Age : 33
Localisation : Assit en-dessous d'un arbre, en train de dessiner et écrire^^
Date d'inscription : 19/07/2005

Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA)   Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 4:36

Nah! J'ai mit Force et Pouvoir et maintenant, c'est Revanche! =3 Je ne sais pas comment appeler le 4ème Tome..Et oui! Je veux me faire une 4ème suite! *bouillonne d'idées XD*
Revenir en haut Aller en bas
Colette Brunel
:: Modo Élue ::
Colette Brunel


Féminin Nombre de messages : 240
Age : 32
Localisation : Cours et cours et BAM!! Un croche pied? OxO
Date d'inscription : 10/08/2005

Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA)   Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA) - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 4:43

Ah ben... JE suis trop nouille! * Se met devant le mirroir * Finit la soupe poulet et nouille!

Fufufu! J'ai hate que tu écris ton chapitre 9 pour que je puisse lire a nouveau! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tales-of-abyss.activebb.net
Contenu sponsorisé





Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA)   Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir du coeur impure (Fic ToA)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan of Tales of Symphonia :: Autres :: Fics-
Sauter vers: